Mais que s'est il passé pendant ce bain de forêt nocturne du 25 février ?
Il est impossible d'expliquer cette rencontre Humaine une fois de plus, jamais de hasard. Il faut la vivre Encore de belles âmes qui se sont re-trouvées .
Ce temps particulièrement calme, ces oiseaux qui nous ont accompagnées, ce coucher de soleil qui est venu allumer les houppiers des pins au moment de ce moment d'ancrage. Ce moment de partage de création pour célébrer la forêt qui nous accueille . Cette ronde en communion féminine en étant dans cette posture de gratitude pour ces moments de partage.
Contempler ensemble cette vue exceptionnelle sur la plaine d'Alsace . On ne s'en lasse pas. Et puis, doucement basculer vers le monde de la nuit... Devenir invisible jusqu'à faire partie de la nature. Et observer. Écouter. Ressentir. S'imprégner. Se confronter à ses propres peurs et puis se sentir entourée pour ne plus avoir envie de quitter ce lieu si apaisant
Partager ce moment convivial à la lueur des bougies sous la neige qui s'est mise à tomber . Merci aux belles âmes qui ont apporté de quoi se régaler .
Immense gratitude pour ces instants
Prochaine proposition de bain semi nocturne le 18 mars. La sortie est en ligne et vous pouvez déjà prendre vos billets.
Comments